Bravo 51 -Bill et son nouveau tatouage

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    DOBBINA ''FONDATRICE ''ADULTE MALATE DI TOKIOHOTELLITE''

    Group
    Amministratore
    Posts
    39,159
    Location
    arcadia

    Status
    Anonymous




    francais (loulou71)
    Exclusif: Le nouveau choquant tatouage de Bill Kaulitz!
    Il a recommencé ! Sur le côté gauche de Bill kaulitz ,il y à maintenant une énorme phrase énigmatique. BRAVO a la première image du nouveau tatouage!
    Ca fait quelques semaines que les fans de Tokio Hotel du monde entier se demandent: Qu'est ce qu'il a Bill comme nouveau tatouage? Même si entre un live et l'autre on à apercus un dessin tout neuf sur la peau, le leader des TH n'a pas voulu révéler quoi que ce soit. "Je le montrerait dans deux ans ", at-il plaisanté, quand on lui à demandé du tatouage. Toutefois, maintenant le secret est révélé. BRAVO a la première images du nouveau tatouage de Bill de (19) pour vous! Et il est loin d'être petit. La phrase ""Wir hören nie auf zu schreien. Wir kehren zum Ursprung zurück"(nous n'arréterons j'amais de crier .Nous retournons à nos origines)il se trouve sur le côté gauche du torse - de dessous le bras jusqu'au-dessous du ventre! Le tatouage à du coûter la somme folle d'environ 800 €. "Il lui a fallut 4 heures," révèle Bill "Et ca m'à fait très mal. ''Pas étonnant: la machine à tatouages avec une aiguille 'injecte de l'encre dans la peau jusqu'à à 7.500 fois par minute. Et à l'endroit où Bill l' a fait, la peau est très mince - un véritable effet "Hai!" (ca fait mal!).
    Mais qu'est-ce que signifie la mystérieuse phrase du tatouage?
    "Ne jamais arrêter de crier" doit symboliser l'attitude rebelle des jumeaux Bill et Tom Kaulitz. C'est ce qu'ils revendiquent souvent . Toujours faire ce qu'ils veulent. De ne pas être commandé par n'importe qui. Et si quelqu'un voulait les obliger à faire quelque chose, crier fort - toujours. "Revenons aux racines(origines)" devrait être le fait que Bill est très proche de sa famille - en particulier sa bien-aimée maman et son frère Tom. Malgré tous ses succès, il veut se rappeler d'ou' il viens . Et le souvenir des piqures douloureuses sur la peau, probablement le ramménerons toujour avec les pieds sur terre ...
    Au total Bill maitenant a quatre tatouages. En fait, après le logo de TH sur le cou,il ne voulaient plus en fair . "Ça fait mal", il s'est plaint à l'époque. Toutefois, un an plus tard,il fesait la triple étoile sur le ventre. Et pour son dix-huitième anniversaire en 2007, Bill avait écrit "Freiheit 89" sur l'avanbras gauche. Un chanteur à la manie des tatouages!
    "Wir hören nie auf zu schreien. Wir kehren zum Ursprung zurück",", c'est la phrase que Bill a écrit de façon indélébile dans le studio des tatouages.
     
    .
  2. Nickynicole
     
    .

    User deleted


    Bill ... tesoro ... perchè ti sei rovinato ???
    -.-'

     
    .
  3.  
    .
    Avatar

    Photobucket
    ASUKA SORYOU LANGLEY

    Group
    Amministratore
    Posts
    24,780
    Location
    CAPO STREGA:brucerò con orgoglio twin sul rogo per quello in cui credo

    Status
    Offline
    It's wonderful :wub:
     
    .
  4. cfunnygirl
     
    .

    User deleted


    J'adore ! C'est tout à fait Bill ça.
    Il est tout aussi artistique que celui sur son avant bras ( Freiheit 89 ).
    Je le trouve sublime...le tatoo...Bill encore plus !
     
    .
3 replies since 10/12/2008, 19:04   811 views
  Share  
.